Suivez-nous

Forme

Durée Moyenne : 1h30
Distance : 6 km

En partant des Thermes, direction le pont du Boulou qui traverse le Tech.

Une fois le pont traversé prendre à droite, rejoindre le chemin en terre sous le pont et longer le tech jusqu’aux deux lacs.

Prendre le même chemin pour le retour.

En piste

Des balades et des randonnées pour tous en Vallespir ! Des spots incontournables et des vues exceptionnelles, parfois même transfrontalières. Du col de l’Ullat à l’Albère aux lacs de Saint Jean Pla de Corts, partez à la découverte du côté nature de notre si beau territoire. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

// Bon à savoir //

Éviter de partir seul. Avertir un proche de son itinéraire. Emporter, même en été, des vêtements de randonnée adaptés à tous les temps, des chaussures de marche adaptées au terrain et à ses pieds, un sac à dos, des accessoires indispensables (gourde, couteau, pharmacie, lampe de poche, boussole, chapeau ainsi que des bâtons de marche). Penser à prendre suffisamment d’eau, éviter de boire l’eau des ruisseaux. Se munir d’aliments énergétiques riches en protéines, glucides et fructoses tels que des barres de céréales, pâtes de fruits, fruits secs…

// Numéros Utiles //

MÉTÉO 3250
SECOURS 112
SAMU 15
POMPIERS 18

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans la catégorie Forme