Suivez-nous

Magazine Thermal

Magazine Thermal

TRAVAUX 2020 : QUOI DE NEUF DANS NOS STATIONS ?

Actus

TRAVAUX 2020 : QUOI DE NEUF DANS NOS STATIONS ?

TRAVAUX 2020 : QUOI DE NEUF DANS NOS STATIONS ?

A l’heure des pauses annuelles des établissements thermaux de la Chaîne Thermale du Soleil , on peut se demander : mais que se passe-t-il durant cette période ?
Une pause pour les curistes oui, mais pas pour le personnel en charge de l’entretien des différents Thermes. Au programme : entretien, réparation, mais également amélioration de vos espaces de soins !
Découvrez si votre établissement thermal préféré est concerné en 2020 !

Saint-Amand-les-Eaux

L’établissement de Saint-Amand, déjà fort de ses trois grandes piscines d’eau thermale ouvertes sur la nature, accueillera en septembre 2020, deux nouvelles piscines thermales !
Ces créations permettent de proposer deux nouveaux soins : l’aérobain collectif, ainsi que le bain thermal actif avec thermabikes.

Bains-les-Bains

L’établissement thermal de Bains-les-bains va de nouveau connaître des rénovations. En 2020, c’est au tour de la belle piscine thermale de faire peau neuve ! Repensée et modernisée, elle accueille de nouveaux postes de soins dès l’ouverture début mars.

Bourbon l’Archambault

Au sein de ce magnifique établissement, classé monument historique, spécialisé en Rhumatologie et Gynécologie, ce sont les cabines d’hydroxeurs qui font peau neuve. De nouvelles baignoires dernier cri pour encore plus de confort et d’efficacité dans le soin.

Le Mont-Dore

L’établissement du Mont Dore, classé également monument historique, a déjà vu ses deux Services Standards et son Service Premier se renouveler. En 2020, c’est au tour de la piscine du Service Standard de se voir entièrement rénovée et modernisée. En effet, elle sera équipée de trombes dernier cri dès l’ouverture en avril !

Saint-Honoré-les-Bains

Grande nouvelle pour les thermes de Saint-Honoré ! En septembre 2020, une piscine thermale va voir le jour au sein de ce magnifique établissement néo-classique.
Cette création va permettre la mise en place de nouveaux soins : les trombes ainsi que la mobilisation en eau thermale, soins phares en rhumatologie.

Amélie-les-Bains

Aux Thermes du Mondony, après la rénovation de nombreux services de soins, ce sont maintenant les vestiaires qui font peaux neuves ! Dès le lundi 2 mars 2020, retrouvez un nouveau vestiaire confortablement repensé pour mieux vous accueillir.

Challes-les-Eaux

A Challes, c’est le service gynécologie qui s’enrichit ! Lors de l’ouverture 2020, en avril, découvrez un nouvel espace plus cosy et plus grand ainsi que deux nouveaux soins ciblés : la compresse d’eau thermale et l’application de boue thermale.

Lamalou-les-Bains

Après la rénovation en 2018 des espaces de circulations, aux Thermes de Lamalou-les-Bains, c’est la splendide piscine romaine ainsi que l‘aérobain collectif qui vont connaître des rafraîchissements pour l’ouverture 2020.

Barbotan-les-Thermes

En 2020, l’établissement de Barbotan s’agrandit ! En effet, la création d’un nouveau et confortable service dédié aux massages au baume thermal est prévu pour l’ouverture du 2 mars prochain !

Lire la suite
4 Commentaires

4 Comments

  1. BAROIN Josette

    15 janvier 2020 à 15 h 47 min

    Merci pour la bonne nouvelle, j’ai l’habitude d’aller à St Honoré les Bains, le bain thermal sera le bienvenu, cela manquait.
    Cordialement

  2. Nicole Dahlem

    16 janvier 2020 à 9 h 32 min

    Toutes ces améliorations sont superbes ! A quand une salle de repos digne de ce nom à Cransac? Actuellement elle tient plus du hall de gare (au niveau bruit) que d’une salle de détente !

  3. murris

    29 mai 2020 à 11 h 29 min

    je devais faire ma cure thermale à barbotan les thermes à partir du 22 juin …Vu que tout est ouvert à partir du 22 juin …piscines cinémas etc que le covid 19 paraît disparaitre….ai je des chances que les thermes réouvrent à partir du 22 juin?

    • Marguerite Barthélémy

      9 juin 2020 à 15 h 42 min

      Chère Abelle,
      les Thermes de Barbotan ouvriront le 6 juillet.
      Votre cure étant en juin, vous serez prochainement contactée pour vous proposer de la reporter.
      Pour lire toutes les infos à ce sujet, c’est par ici : https://www.chainethermale.fr/reouverture
      A bientôt,
      Le MAgazine Thermal

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans la catégorie Actus

Haut