Suivez-nous

Magazine Thermal

UNE CURE THERMALE 2022 EN TOUTE SECURITE

Actus

UNE CURE THERMALE 2022 EN TOUTE SECURITE

UNE CURE THERMALE 2022 EN TOUTE SECURITE

Afin de vous offrir une Cure Thermale en Pleine Sécurité, nos Thermes adoptent un nouveau référentiel sanitaire rigoureux élaboré conjointement par les professionnels du Thermalisme et la Direction Générale de la Santé, qui définit les mesures organisationnelles, médicales et techniques qui garantissent la sécurité de tous les curistes et de nos collaborateurs.

Les conditions requises pour démarrer sa cure

A compter du 1er août 2022, la présentation d’un justificatif de pass sanitaire (test RT-PCR ou antigénique négatif de – de 24h, schéma vaccinal complet) n’est plus obligatoire.

La réalisation d’un test PCR ou antigénique avant le démarrage de la cure thermale reste néanmoins recommandée, a fortiori en cas de symptômes évocateurs du COVID-19.

Masque Chirurgical dans les Thermes

Comme dans les établissements de santé et médicaux sociaux, le port du masque chirurgical est demandé dès l’entrée des Thermes, et pendant la durée de vos soins (à l’exception des soins individuels), pour toute personne d’au moins 6 ans.

Les masques en tissu ou toute autre matière ne sont pas autorisés.
Les masques n’étant pas fournis par les Thermes, nous vous invitons à vous munir d’une quantité de masques correspondant à vos besoins sur 18 jours.

Conscients que ces contraintes s’ajoutent au contexte de ces derniers mois, nous vous renouvelons tout notre engagement sincère et attentif, afin de vous offrir les meilleures conditions de confort, de sécurité et d’agrément pour votre cure.

Août 2022

Lire la suite
8 Commentaires

8 Comments

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans la catégorie Actus

Haut