Suivez-nous

Magazine Thermal

Magazine Thermal

RANDONNÉE : LE SENTIER DES AMOUREUX

En Station

RANDONNÉE : LE SENTIER DES AMOUREUX

RANDONNÉE : LE SENTIER DES AMOUREUX

Au départ de la station thermale de Bains les Bains, ce circuit accessible à tous et ombragé, idéal par temps chaud, passe devant l’imposant Bain de la Promenade, puis traverse le parc thermal. Suivant un charmant cours d’eau, nos pas débouchent finalement sur la colline forestière du Rédé.

Circuit balisé par un anneau vert. Balisage à double sens. Au départ, suivre balisage commun à tous les circuits : triangle rouge, puis après le Parc thermal, suivre anneau vert.


Dénivelé : 99.68 m
Distance : 4.7 km
Temps : 1h35
Difficulté : Facile


// BON A SAVOIR //

Éviter de partir seul. Avertir un proche de son itinéraire. Emporter, même en été, des vêtements de randonnée adaptés à tous les temps, des chaussures de marche adaptées au terrain et à ses pieds, un sac à dos, des accessoires indispensables (gourde, couteau, pharmacie, lampe de poche, boussole, chapeau ainsi que des bâtons de marche). Penser à prendre suffisamment d’eau, éviter de boire l’eau des ruisseaux. Se munir d’aliments énergétiques riches en protéines, glucides et fructoses tels que des barres de céréales, pâtes de fruits, fruits secs…

// NUMÉROS UTILES //

MÉTÉO 3250
SECOURS 112
SAMU 15
POMPIERS 18

Lire la suite
Ajouter un commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans la catégorie En Station

Haut