Suivez-nous

Magazine Thermal

NOUVELLES AFFICHES, LE DEBUT D’UNE BELLE COLLECTION

Actus

NOUVELLES AFFICHES, LE DEBUT D’UNE BELLE COLLECTION

NOUVELLES AFFICHES, LE DEBUT D’UNE BELLE COLLECTION

La Chaîne Thermale du Soleil relance la mode des affiches !

Au début du XXe siècle, les affiches se mettent à présenter des destinations de voyage. Notamment, les chemins de fer les utilisent pour annoncer leurs horaires et destinations de manière créative, dont de nombreuses stations thermales. La Chaîne Thermale du Soleil a décidé de remettre au goût du jour les affiches de ses thermes, mais de créer aussi de nouvelles affiches pour les destinations qui n’en avaient pas d’historique.

Depuis le printemps, vous pouvez ainsi découvrir dans nos boutiques le début d’une collection, grâce au talent de l’illustrateur Benoît Aupoix, qui avait déjà réalisé la ligne graphique anniversaire « spécial 70 ans ».
Dans un premier temps, ce sont les thermes d’Amélie « la Reine d’Occitanie », Cambo « la Fière Basque », Gréoux « Sous le Soleil de Provence », Luxeuil « Au Grand Bain de l’Histoire » et Molitg « L’Oasis de Beauté » qui ont les honneurs !

Mais d’autres vont suivre très vite, afin que les 20 stations thermales du Groupe en bénéficient…

Chaque nouvelle affiche est déclinée sous la forme d’une affiche 40 X 60 cm, d’une affiche prestige 50 X 70 cm sur papier Rives, et de cartes postales. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

// Alors repartez vite avec un souvenir collector de votre cure thermale ! //

Marie Terver – juin 2018

Lire la suite
Ajouter un commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans la catégorie Actus

Haut